img
Donation
DonorsJoint

A Propos
Organisation

img
A Propos

Aider est notre principal objectif

A Propos de DonorsJoint?

Nous sommes l'une des meilleures plateformes de collecte de fonds et de financement de la foule sur Internet. Nous ne vous facturons rien tant que vous n'êtes pas financé et nos frais sont dérisoires. Nous sommes une société enregistrée auprès du Registrar General Department of Ghana (une institution gouvernementale chargée de l'enregistrement des entreprises au Ghana)

Que faisons-nous ?

Quelques données sur nous

img 2

Années d’Expériences

img 2

Pays

img 17

Projets

img 3453.7

Dollars Collectés

Nos Missions

Nous aidons chacun à collecter des fonds pour résoudre des situations difficiles. Notre objectif est de créer une plateforme commune pour unir les donateurs et les donateurs potentiels aux bénéficiaires ou aux pauvres. Nous faisons connaître vos défis au monde entier.

Nos Missions
Faq

Questions générales

Pourquoi DonorsJoint?

Nous sommes l'une des meilleures plateformes de collecte de fonds et de financement de la foule sur Internet. Nous ne vous facturons rien tant que vous n'êtes pas financé et nos frais sont dérisoires. Nous sommes une société enregistrée auprès du Registrar General Department of Ghana (une institution gouvernementale chargée de l'enregistrement des entreprises au Ghana)

Quel type de financement autorisons-nous ?

DonorsJoint ne fait pas de discrimination. Nous autorisons tous les financements, sauf si l'objectif est interdit par la loi.

Combien dois-je payer pour publier ma campagne?

DonorsJoint ne vous fait rien payer pour la création d'un projet. DonorsJoint ne prélèvera qu'une commission de 5 % sur ce que vous avez réussi à collecter grâce à notre plateforme.

Combien de temps faut-il pour recevoir mes retraits ?

La plupart des fonds sont en attente jusqu'à la fin de la campagne. Nous transférons l'argent sur le compte de votre choix dans un délai de 7 jours ouvrables selon la méthode de transfert. N'oubliez pas que la demande de retrait doit être faite manuellement. Chaque campagne a besoin d'au moins 21 jours avant que le retrait ne puisse être effectué. Pour en savoir plus, consultez notre rubrique Conditions générales.

Puis-je créer un compte de groupe ?

Oui, vous pouvez créer un compte de groupe, également appelé compte d'organisation. C'est gratuit et simple.

Comment créer un projet ?

Vous pouvez créer un profil en vous inscrivant d'abord. Après l'enregistrement, vous pouvez ensuite créer un projet de votre choix.

En quoi cela est-il légal ?

DonorsJoint est enregistré par le département du registraire général du Ghana. Nous sommes guidés par les lois et les organismes de réglementation du Ghana.

C’est quoi, DonorsJoint?

Nous aidons chacun à collecter des fonds pour résoudre des situations difficiles. Notre objectif est de créer une plateforme commune pour unir les donateurs et les donateurs potentiels aux bénéficiaires ou aux pauvres. Nous faisons connaître vos défis au monde entier.

Pourquoi devrais-je collecter des fonds par l'intermédiaire de DonorsJoint ?

Nous sommes l'institution de collecte de fonds la plus crédible de la région. Nos antécédents parlent d'eux-mêmes. Des individus et des organisations ont collecté des millions grâce à notre plateforme et en collectent encore plus. Il ne devrait pas s'agir de gagner beaucoup d'argent ! Il s'agit d'apporter un changement à la société et de faire du monde un endroit meilleur pour toute la race humaine.

img
Autres Questions?

Nous donnons des réponses rapides, utilisez le menu "Contactez-nous" pour nous joindre avec vos questions!!!

Posez vos Questions
Equipe

Voici notre équipe

teammate
Sampson Gaddah
CO-Founder/CEO
teammate
Brenya Isaac
CO-Founder/COO
teammate
Eddie Michel
CTO/ Web Developer
teammate
Foster Osei
CMO UX Designer

img
Donation
Donors Joint

About
Orgnisation

img
About us

Help is Our Main Goal

About DonorsJoint?

We are one of the best Internet Fund Raising/CrowdFunding platform available. We charge you nothing until you are funded and our charges are peanuts. We are a Company registered under Registrar General Department of Ghana (A Government institution in charge of registration of Businesses in Ghana)

What we do

Our Statistics

img 2

Years of Experience

img 2

Country

img 17

Projects

img 3453.7

Dollars We Collected

Our Mission

We help everyone to raise funds to solve challenging situations. Our goal is to create a common platform to unite donors and potential donors to beneficiaries or the poor. We let the world know your challenges.

Our Mission
Faq

General Questions

Why DonorsJoint?

We are one of the best Internet Fund Raising/CrowdFunding platform available. We charge you nothing until you are funded and our charges are peanuts. We arere a Company registered under Registrar General Department of Ghana (A Government institution in charge of registration of Businesses in Ghana)

What type of funding do we allow?

DonorsJoint doesn’t discriminate. We allow all funding except otherwise the purpose is prohibited by law.

How much do I pay to publish my campaign?

DonorsJoint doesn’t charge you anything for creating a project. DonorsJoint will only charge a 5% commission on what you have successfully raised through our platform.

How long does it take to receive my withdrawals?

Mostly all funds are on-hold until Campaign Dead-Line elapses. We transfer the money into your choice of account within 7 working days depending on the method of transfer. Remember Withdrawal request must be manually done. Every campaign needs at least 21 days before withdrawal could be initiated. Refer to our Terms and Conditions panel for more.

Can I create group account?

Yes you can create a group account also known as the Organizational account. It’s free and simple.

How do I create a project?

You can create a profile by first registering. After registration, you can then create a project of your choice.

How is this legal?

DonorsJoint is registered by the Registrar General’s Department of Ghana. We are guided by the laws and regulatory bodies of Ghana.

What is DonorsJoint?

We help everyone to raise funds to solve challenging situations. Our goal is to create a common platform to unite donors and potential donors to beneficiaries or the poor. We let the world know your challenges.

Why should I raise fund through DonorsJoint?

We are the most credible fund raising institution within the region. Our track records speak for itself. Individuals and Organizations have raised millions through our platform and are still raising more. It shouldn't be about making lots of money! It’s about bringing a change to the society and make the world a better place for all human race.

img
Any Question?

We give prompt responses, use the contact us menu to reach us with your questions!!!

Ask Question
Team

Meet our Team

teammate
Sampson Gaddah
CO-Founder/CEO
teammate
Brenya Isaac
CO-Founder/COO
teammate
Eddie Michel
CTO/ Web Developer
teammate
Foster Osei
CMO UX Designer